12 June 2020

Communiqué de presse

La relance de l’économie passe aussi par les foires et salons !

Les 5 sites évènementiels de la Ville de Saint-Etienne (Centre de Congrès, Verrière, Parc Expo, les espaces réceptifs de la Cité du Design et de Métrotech) gérés par GL events ont déployé tous les dispositifs répondant aux conditions optimales d’hygiène et de sécurité sanitaire pour accueillir les visiteurs, exposants et congressistes dans les meilleures conditions. Nous nous tenons prêts à organiser la Foire de Saint-Etienne du 25 septembre au 5 octobre prochain dans un nouveau Parc Expo tout juste livré. La tenue de la Foire comme des autres salons est indispensable pour contribuer à la reprise économique locale et nationale suite à la crise de Covid-19.
 

Des évènements phares à venir au coeur de la relance de l’économie

La Foire de Saint-Etienne est, depuis 72 ans, l’évènement économique de la rentrée. En 2020, la Foire devient l’évènement de la reprise de l’économie sur notre territoire.

  • Un nouveau Parc Expo pour la 72ème Foire de Saint-Etienne du 25 septembre au 5 octobre 2020.
    350 exposant, 100 000 visiteurs attendus, 2 halls, une cour intérieure, un parvis et des zones d’exposition à l’extérieur, 40 000 m² d’exposition, 50 secteurs d’activités représentés et regroupés en 10 pôles .
  • Une ambiance festive sur le thème de la musique !
  • Un protocole sanitaire assurant à chacun une visite en toute sérénité

La Foire de Saint-Etienne bien ancrée dans la vie sociale et économique de la région constitue un signal fort de la volonté de chacun de se retrouver et de contribuer à la relance

 

 


Voir le communiqué de presse en entier ici